Windows 8, j'adore, j'adhère !!!

dimanche 18 septembre 2011 0 commentaires
Bonjour à tous,
Aujourd'hui je vais vous parler de windows 8. 


Windows 8 a été présenté à la conférence développer de Anaheim près de Los Angeles, bien évidemment je n'y suis pas... C'est dommage mais je n'ai vraiment pas les moyens de m'y rendre :D. Je vais juste vous donner mon avis sur ce que j'ai pu voir sur La Chaîne Techno  ou sur Presse citron et sur bien d'autres sites encore. 
    La première chose qui saute aux yeux est l'interface Metro de Windows Phone. Sur les smartphones WP actuel, je trouve l'interface mal adaptée. Cette nouvelle présentation est plus réussie, il y a plus de couleur, c'est plus joyeux. 
Quelque chose d'encore plus surprenant, les modèles de tablettes offerts par Samsung intègrent un Core i5. Combiné à une partie software bien adaptée, le résultat en terme de fluidité pourrait bien détrôner le king en la matière, l'ipad.
La grande force de ce nouvel Os est surement l’intégration d'un bureau windows similaire à celui de W7. La limite des tablettes est surement son manque de puissance, mais Windows à su combler ce manque grâce à cette nouvelle fonctionnalité. Espérons que ce ne soit pas que du gadget et que ce soit fonctionnel au quotidien.
WP = Windows Phone
W7 = Windows 7  

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Un sujet vous intéresse ?

Me contacter :

reiepone@gmail.com
 

©Copyright 2011 Le Bazar de Reiep | TNB