iphone 4S, à chaud, à froid !

vendredi 7 octobre 2011 0 commentaires
Hello,

Comme il est dit dans mon article précédent sur Steve Jobs, j'avais commencé un brouillon à chaud sur l'iphone 4S. Voici ce que j'avais écrit:

<< l'iphone 4S, n'est pour moi qu'une grosse bourde d'Apple ! Au moment où tout le monde s'attendait à une vraie révolution, ils nous sortent un iphone avec un design qui ne change pas, des performances soit disant accrues (il faut voir à l'usage mais ce n'était pas un problème pour l'iphone alors pourquoi améliorer les choses qui n'en ont pas besoin ?!). 


L'abandon de l'ipod classique est une HONTE ! Abandonner le symbole même d'Apple, le seul ipod avec une vraie mémoire, qui garde la roulette, ils nous l'ont enlevé ! La seule bonne surprise est Ios5, pas vraiment une surprise car elle est disponible pour les développeurs depuis longtemps. Le notification Center n'est qu'une copie d'android, toujours pas de widgets ! les utilisateurs aimeraient avoir des widgets, personnaliser ses pages. Apple ne l'a toujours pas compris ! Par contre, Siri est vraiment génial,la pomme a amélioré quelque chose d'utile pour une fois , de très nombreuses commandes vocales de disponibles ! >>
  
Finalement je n'ai toujours pas changé d'avis sur la question. Au bout du compte, ils n'ont pas abandonné l'ipod classique. 
Je regrette que soit sorti un iphone aussi peu abouti par rapport au précédent, juste avant la disparition du grand patron ! Voir son oeuvre, le fruit d'années de travail passionné, sortir sur le marché comme ça, sans évolution notable... juste avant de mourir... c'est ...triste.  Je ne comprends pas...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Un sujet vous intéresse ?

Me contacter :

reiepone@gmail.com
 

©Copyright 2011 Le Bazar de Reiep | TNB