FLUFF

dimanche 27 novembre 2011 0 commentaires
Hello,
Article assez hors du commun pour un blog sur les nouvelles technos, je vais parler...nourriture. Pourquoi? Simplement parce que j'ai découvert hier, dans un supermarché au rayon "importations", des petites boîtes rouges et blanches appelée FLUFF. La première chose que je me suis dites : qu'est ce que c'est que cette connerie ? Oh mais qu'est ce que c'est ????
Il s'agit en fait d'une sorte de "crème de marshmallow ". Il en existe deux sortes; nature ou parfumée à la fraise. J'ai goûté les deux, c'est très bon. En revanche le FLUFF aromatisé à la fraise est très écoeurant. La texture n'est comparable à rien de ce que j'ai pu goûter auparavant.
3€ dans presque tous les hypermarchés.




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Un sujet vous intéresse ?

Me contacter :

reiepone@gmail.com
 

©Copyright 2011 Le Bazar de Reiep | TNB