Intouchables, très bon film !

dimanche 13 novembre 2011 0 commentaires

 Je suis allé voir Intouchables en avant première il y a 15 jours. Alors pourquoi en parler maintenant ? Et bien, pour être franc, je suis à court de sujet et j'ai trouvé ce film génialissime ! 
Les deux acteurs principaux sont François Cluzet et Omar Sy. Omar m'a agréablement étonné, je le connaissais pour ses rôles humouristiques dans le "SAV" sur Canal+ mais aussi ses sketchs avec Fred (comme "La Voyante" ou autre). Dans ce film, on passe du rire à une certaine compassion face au handicap de l'acteur. Un film drôle et touchant que je recommande chaudement ! 

 























0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Un sujet vous intéresse ?

Me contacter :

reiepone@gmail.com
 

©Copyright 2011 Le Bazar de Reiep | TNB