http://ethedeal.srv668.sd-france.net/histoire/
<<Ils possèdent une boulangerie qu’ils ont ouverte le 21 Décembre 2010.
Lui, a quitté un très bon poste (pas beaucoup d’heures, et bien payé ! ce qui est rare, surtout dans le secteur de la boulangerie !) pour qu’ils puissent se mettre à leur compte, seulement, voilà, il est atteint d’une maladie qui s’appelle spondylarthrite ankylosante (SPA) depuis de très longues années. Cette maladie provoque des inflammations et donc des douleurs énormes au niveau des articulations. Il y a environ un an on lui a proposé un traitement, Embrel, qui s’est révélé très efficace au début et qui lui a laissé croire qu’il serait capable d’exercer son métier en tant que patron étant donné que toutes ses douleurs avaient disparues.
Ils ont donc eu l’opportunité d’acheter cette affaire il y a quelques mois et ils se sont lancé. Mais avec la charge de travail que cela représente, il se retrouve avec des douleurs énormes qui l’empêchent de se pencher ou de porter du poids. Je ne vous apprends pas que le métier de boulanger est très physique…Le voilà donc de nouveau avec des anti-inflammatoires et des anti-douleurs.
Ils sont donc contraint aujourd’hui d’abandonner leur rêve et de vendre la boulangerie.
Son problème est qu’il est impossible de vendre un fond de commerce sans chiffre d’affaire, ce qui nécessite au moins un an d’activité.
Ils ont donc eu l’idée de la vendre, ainsi que leur voiture et tout ce qu’ils possèdent sous forme de jeu concours, mais SANS AUCUN HASARD (voir page comment jouer?), car ils se sont endettés pour prendre ce commerce et ils doivent aussi penser à leur reconversion>>
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire